Partition de piano: Her

breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche la partition de piano de Yiruma intitulée Her. La musique a aussi été jouée par la suite par Robert Pattinson.
J'espère que quelqu'un saura où trouver cette partition ou me l'envoyer directement à l'adresse mail: leadeclic@yahoo.fr
Merci d'avoir lu ce post, bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

lolo72747 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou, tu devrais aller voir sur ce site, ils devraient pouvoir t'aider.

https://www.caverne-partitions.com/login?redirect=%2Ft55204-topic
0
louloute.....

:) ...
0
breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer je suis deja inscrite sur ce forum mais quand je vais pour poser ma question c'est ecrit que je ne peut pas poster de péponse sur le forum ...
merci quand meme =)
0
lolo72747 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha bizarre
ben oui, j'espère que tu vas trouver
0
breaking-down Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^-^
0
louloute.....

Il y a pas de quoi !! ^^ lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il y a d'autres suggestions n'hésitez pas =)
0