Besoin d'idées pour refaire ma chambre
californiadream
-
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 19 ans et ma chambre me deplait enormément. J'ai une chambre qui fait 9m², elle est faite de façon rectangulaire, et ma fenêtre se situe dans le sens de la longueur, en dessous de celle-ci, il y a un radiateur. La distance entre le mur de gauche et la fenêtre est d'environ 115 cm, et la distance entre le mur et de droite et la fênetre est d'environ 50cm. Une armoire encastrée est située en face sur la gauche de la fênetre et elle me prend 1m² de la surface. L'entrée est située à droite de l'armoire à environ un mètre.
J'ai voulu un lit deux places, mais j'ai essayé de toutes les façons possibles, il ne tient pas, ou s'il tient, il prend toute la place dans la pièce. Je me demandais si vous connaissiez des trucs et astuces pour optimiser l'espace dans ma chambre ?
J'ai voulu un lit deux places, mais j'ai essayé de toutes les façons possibles, il ne tient pas, ou s'il tient, il prend toute la place dans la pièce. Je me demandais si vous connaissiez des trucs et astuces pour optimiser l'espace dans ma chambre ?
A voir également:
- Besoin d'idées pour refaire ma chambre
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Refaire un compte facebook - Guide
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Explication ✓ - Forum Mail