S'entrainer a lire le solfège
dsagilles59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
6 févr. 2010 à 10:11
max23 - 26 juil. 2011 à 14:21
max23 - 26 juil. 2011 à 14:21
A voir également:
- S'entrainer a lire le solfège
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Salut,
il y a un très bon site web pour apprendre et t'entrainer au solfège et cela gratuitement c'est ce site :
http://www.fasilasolfege.com
Bon apprentissage !!
il y a un très bon site web pour apprendre et t'entrainer au solfège et cela gratuitement c'est ce site :
http://www.fasilasolfege.com
Bon apprentissage !!
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:10
6 févr. 2010 à 12:10
A mon avis tu ne connais pas encore assez ton solfège.Quand tu vas dans une école de musique, tu en as pour deux ans de solfège à raison de deux fois par semaine! La première année solfège seul.La deuxième année solfège plus instrument!
Donc sans te décourager, t'es loin de connaître le solfège.
Ps:Le solfège est une sorte d'écriture! As-tu appris à lire en 15 jours?Non? Bin non, c'est impossible!Donc!
Donc sans te décourager, t'es loin de connaître le solfège.
Ps:Le solfège est une sorte d'écriture! As-tu appris à lire en 15 jours?Non? Bin non, c'est impossible!Donc!
J´ai compris ta question:
Réponse, selon moi, garde toujours le bouquin de solfège a coté et mange, mange, mange des morceaux . C´est bien connu, l´appétit vient en mangeant et le nombre de problème rencontré te permettra de renforcer ta connaissance du solfège.
Réponse, selon moi, garde toujours le bouquin de solfège a coté et mange, mange, mange des morceaux . C´est bien connu, l´appétit vient en mangeant et le nombre de problème rencontré te permettra de renforcer ta connaissance du solfège.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veut dire que j'ai appris a le "déchiffrer", je sais ce que veulent dire les symboles, et sur quel touche appuyer pour faire la/les notes correspondantes.
Mais tout cela très très lentement : Je repère le sol, 2 lignes au dessus donc 4 touches au dessus du sol ...
C'est pour sa que j'ai dit "en théorie" et non pas en pratique ^^.
Mais tout cela très très lentement : Je repère le sol, 2 lignes au dessus donc 4 touches au dessus du sol ...
C'est pour sa que j'ai dit "en théorie" et non pas en pratique ^^.