Revendre son ordinateur sony vaio
sandrize
-
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite revendre mon ordinateur sony vaio FE21H mais je ne sais pas quelle valeur il a .
Il a 5 an, acheté 1400 euro à l'époque avec toutes les fonctionnalités les plus récentes de l'époque, Il est en très bon état (pas abimé sauf une touche un petit peu effacée), la batterie ne tient plus trop et le bouton du wifi bouge un peu ce sont ses seuls problèmes.
Je le vendrais avec la housse le chargeur etc
Merci beaucoup pour vos futurs commentaires et vos opinions...
Je souhaite revendre mon ordinateur sony vaio FE21H mais je ne sais pas quelle valeur il a .
Il a 5 an, acheté 1400 euro à l'époque avec toutes les fonctionnalités les plus récentes de l'époque, Il est en très bon état (pas abimé sauf une touche un petit peu effacée), la batterie ne tient plus trop et le bouton du wifi bouge un peu ce sont ses seuls problèmes.
Je le vendrais avec la housse le chargeur etc
Merci beaucoup pour vos futurs commentaires et vos opinions...
A voir également:
- Revendre son ordinateur sony vaio
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
2 réponses
Non, la config du sony vaio FE21H est aujourd'hui totalement dépassée et équivaut à peine à l'entrée de gamme de nos jours en PC portable...soit un PC neuf à 400 € qui sera garantie 1 an avec Windows seven et plus de memoire, plus de disque....
Au mieux 150 €...et encore vu que la batterie est naze et qu'il a des traces d'usure.
Au mieux 150 €...et encore vu que la batterie est naze et qu'il a des traces d'usure.