A voir également:
- Livre Harry Potter et les reliques de la mort
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Harry potter torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Salut ^^
Le septième tom de Harry Potter est entier. Le film, dont la première partie sort en novembre, sera effectivement coupé en deux. Si tu veux lire Harry Potter et les réliques de la mort tu le peux. Il suffit de l'acheter en librairie et tu connaitra la fin de l'histoire de notre sorcier à lunette préféré ;-)
Au passage, c'est à mon avis, le meilleur des sept toms.
Bonne lecture.
Biz.
Le septième tom de Harry Potter est entier. Le film, dont la première partie sort en novembre, sera effectivement coupé en deux. Si tu veux lire Harry Potter et les réliques de la mort tu le peux. Il suffit de l'acheter en librairie et tu connaitra la fin de l'histoire de notre sorcier à lunette préféré ;-)
Au passage, c'est à mon avis, le meilleur des sept toms.
Bonne lecture.
Biz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi regarder le film après l'avoir lu http://www.wiki-cine.com/film-146-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort---partie-1.html
j'aimerai savoir sont prix et combien il a de page
merci
ps:envoier moi un mail a l'adresse suivante: martpean@hotmail.fr
le prix et le nombre de pages dépend du format du livre (poche, grand format) et de l'éditeur. Alors pour connaitre le prix du livre, le mieux est de se renseigner dans une librairie.