Ecrire un livre

Marion -  
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment écrit le début d'un livre...C'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un garçon mais celui-ci ne s'avère pas être le bon. J'ai commencé à écrire 2 chapitres (je sais ce n'est pas beaucoup mais j'ai plein d'idée pour la suite) et je voudrais savoir, quand je l'aurais fini, où je devrais aller pour le vendre et pour faire un peu de pub...

Merci d'avance de vos conseils, j'aimerais vraiment devenir écrivain.
A voir également:

3 réponses

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Hé bien envoie ton texte a une maison d'édition et demande leur ce qu'ils en pensent et si il aiment demande si il voudrait bien le publier.
Mais bon comme on dit chez moi beaucoup d'appeler mais peu d'élu .
Enfin je te souhaite bonne chance.
1
Marion

Mais, ou je peux trouver une maison d'édition à Toulouse moi ? =/
Pourquoi " beaucoup d'appeler mais peu d'élu" ??
0
silverekiengele Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros, c'est comme un casting pour un film, si je comprends bien. C'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui cherche à faire ce dont tu rêves
0
leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui plus ou moins et c'est ca il y a beaucoup de gens qui pourrait publier des livres magnifiques mais très peu atteindront la gloire
0
silverekiengele Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais dire, bienvenue au club des plumes perdues !
J'ai beau être assez jeune j'ai écris pour moi bon nombre d'histoires policières ou fantasy. Je suppose que pour le publier, il faut le présenter à une maison d'édition, non ?
0

^^
0