Nom d'une figure en bmx ou terme sans frein

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 21:29
 balout - 24 août 2011 à 12:56
Bonjour, je voudrai savoir en bmx, le nom que c'est quand on pose le pied sur la roue avant pour faire un nose, ou alors le terme qu'on dit quand on roule sans freins .. merci de m'aider!

14 réponses

pff vous dites que de la merde.. barspin c'est faire tourner le guidon a 360 degrés au sol, bus driver c'est faire tourner le guidon a 360 degrés en l'air et x-up c'est croiser ses bras sans lacher le guidon afin de faire un " X " en l'air
9
le nom de la figure que tu dit c foot jam
0
vous dite que des conneries,surtout L7ONEL.
X-up:fait un tour de 180° en restant les main sur le guidon,sa fait un X avec tes bras,
Break less:rouler sans frein.
bar spin:fait tourner le guidon d'un tour complet en lachant les main
bus:un saut ET fait un bar spin en MEME TEMPS.
tailwhip:fait tourner le cardre d'un tour complet sans fait tourner le guidon
footjam tailwhip:fair tourner le cardre d'un tour complet en ayant au prealable mis son pied sur la roue avnt pour l'arreter et se retrouver sur UNE roue(avant)
4
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 11:37
bonjour,

un nose wheeling ? une roue avant ? un tailwhip ?

je ne crois pas qu'il y est un terme qui dit qu'on roule sans frein ..
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 13:23
heu .. j'sais pas trop, mais d'ja le tailwhip c'est quand on tourne le guidon non ?
quand tu roule sans freins, je crois que c'est "break-less" un truc du genre mais je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:05
non, le x-up c'est l'action de faire tourner le guidon (à 360°) autour du cadre.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:54
a ouki! et le bar-splint, c'est quoi ?? en fait je croi que je mélange les figures =S
0
cross-up c'est fait tourner son guidon a 90°
X-up c'est faire tourner sont guidon a 180°
bus tu fait tourner ton guidon a 360 ° sans acompagnie
barspin c pareille que bus sauf que tu aconpagnier ton guidon
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:26
le BARSPIN c'est la même chose que le x-up

voila un site intéressant: http://www.ehow.com/video_2360617_do-bar-spin-bmx-tricks.html
1
bande de trous d'q ^^
alors en tricks bunny hop equivalent du ollie mais en bmx roll back c'est faire une distance en marche arierre avant de de reùmettre droit
x-up c'est tourner le guidon jusquaz ce ke les bras fassent un x barspin c'est un tour de guidon et busdriver c'est quand tu fait un tour mais que tu accompagne ton guidon mega loine en rotation comme un chauffzeur de bus one foot un pied enlever no foot les deux pareil pour les mains avec hand no hand replier a fond sur l'avant et tendu sur les coter c'est condor back flip c'est un sazut perieux en ariere frint pereil mais dans l'autre sens tail whip faire faire un tour au cadre apres aerial c'est le 180 en rampe apres il y a tous les grind et je m'areete pck sa me gave ^^
1
Bon ... Voici quelques corrections:
- Rouler sans freins c'est BRAKE LESS (brake=frein) et non breakless (sans casser??!?)
- "le nom que c'est quand on pose le pied sur la roue avant pour faire un nose" c'est nose pick foot jam (le nom complet mais on dit soit nose pick soit foot jam), ensuite ça dépend de la position du pied (vader ...)
- X-up c'est faire tourner son guidon à 180° (X-down c'est lorque l'on tourne dans l'autre sens), donc les bras forme un X.
- barspin, "tour de guidon", on fait tourner son guidon de 360° et busdriver c'est pareil mais en l'accompagnant avec une main tel un chauffeur de bus (comme la dit banded'inculte!)
- Tailwhip, on lance le cadre du vélo pour qui tourne d'un tour autour de l'axe de direction. Si on le fait au sol, sur la roue avant avec le pied sur la roue avant ça s'apelle soit foot jam (tail) whip soit whishplash.
-Nose wheeling c'est comme un wheeling ou manual mais sur la roue avant, autrement dit rouler avec la roue arrière décollée du sol.
Voilà, ceci est la vérité. Tcho
1
Nose wheeling et rouler sans frein c'est rouler en Break less
0
la ville u situler ma rechtille de partile de mard a la mey, lé tarnchle ville paret de alleyn
0
outille aas aroc bilee balide ma rechtille
0
foot jam pour le tricks
et breakless pour kan tu roule pas de frein
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 13:34
le tailwhip c'est quand on fait tourner le cadre autour du guidon (on peut le faire en mettant un pied sur la roue avant) et quand on veut juste faire tourner le guidon (à 360°) c'est un x-up .
-2
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:28
a oki! Le x-up c'est quand on tourne le guidon a fond (180°) sans tourner le cadre .. non ?
0
N'importe quoi !! Go tricoter un pull twa !
0
banded'inculte!
4 mai 2011 à 13:15
bande d'inculte du bmx !!!!
alors barspin : tu donne a coup a ton guidon pour qu'il fasse un tour complet et tu le recupere
bus : tu accompagne ton guidon pour qu'il fasse un tour complet
rouler sans frein c'est break less
x-up: quant t'es el l'air tu croise t'es bras afin de faire un X
tail whip : quant t'es en l'air tu fais tourner le cadre autour du guidon sans que le guidon lui ne bouge
foot jam whip : tu met ton pied sur la roue avant et tu pousse ton cadre d'un coté ça fait un tail whip mais au sol
Bpn j'espere que je vous aurai rendu moin inculte !!! :D
0