Arnaqué par smartbox

colombo - 23 août 2011 à 14:13
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 23 août 2011 à 14:30
nous avions un coffret cadeau "table de chef" d'une valeur de 119,90€ de chez smartbox qui correspondait à 2 repas.
t lorsque nous sommes arrivé au restaurant que nous avions réservé, le restaurateur n'avait qu'un menu à 35,00€ et Il était trop tard pour faire demi tour.
nous avons contacté smartbox qui nous a reproché de ne pas avoir quitté le restaurant.il s'agit d'un aveu d'un manque de connaissance sur leurs adhérents.
après des mails, un courier, nous nous sommes vu remettre un avoir de 20€...que nous n'acceptons pas.
comment faire cesser ces escroqueries ?

3 réponses

aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 25
23 août 2011 à 14:19
J'ai eu le même problème, mais je n'ai pas réussi a aller plus loin :s
0
j'essaie de faire part de cette mauvaise expérience a un maximum de personnes (amis, collègues de travail, forum...).
nous ne sommes pas les seuls à faire les frais de ces marchands de soupes, les restaurateurs tirent également la langue.
0
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 25
23 août 2011 à 14:30
C'est vicieux comme offre en même temps. Ils ne peuvent pas tout contrôler, donc il y aura toujours des problèmes, que ce soit avec SmartBox ou d'autres
0