Guitare
Kapau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Musicora -
Musicora -
Bonjour, voila , j'ai trouvé un site sur internet ou on peut apprendre a jouer de la guitare seul , mais voila , je n'ai pas de guitare x)
J'aimerais beacoup en avoir une , mais je ne m'y connais pas beaucoup . J'en ai jouer parfois . je debute . Pouvez vous me dire où je pourrais en toruver de bonnes qualites pour debutants , et laquelle je devrais prendre ? ^^ Merci d'avance :)
J'aimerais beacoup en avoir une , mais je ne m'y connais pas beaucoup . J'en ai jouer parfois . je debute . Pouvez vous me dire où je pourrais en toruver de bonnes qualites pour debutants , et laquelle je devrais prendre ? ^^ Merci d'avance :)
A voir également:
- Guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
'lut,
Je te conseille un magasin de musique, et surtout pas les guitares que tu trouves chez Cash Occaz' ou Auchan où la qualité est nettement ... pourrie.
Compte 135€ une Guitare Epiphone + sacoche + médiator + accordeur électronique.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
Je te conseille un magasin de musique, et surtout pas les guitares que tu trouves chez Cash Occaz' ou Auchan où la qualité est nettement ... pourrie.
Compte 135€ une Guitare Epiphone + sacoche + médiator + accordeur électronique.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
Bonjour,
Moi j'achete toujours mes guitares sur le net, sur guitare shop.
Jamais déçu, très bon service , tres bon prix , grand choix.
Moi j'achete toujours mes guitares sur le net, sur guitare shop.
Jamais déçu, très bon service , tres bon prix , grand choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question