Recherche partenaire pour faire du sport!
istanblue
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un homme de 27 ans et apres de nombreux années de cannabis, alcool et fete entre amis j'ai pris 20kg, j'ai decidé de me reprendre en main et de me mettre au sport regulierement, bien evidemment aucun de mes amis n'est partant, et faire du sport regulierement "seul" n'est pas tres motivant, je recherche donc une personne ayant une motivation comme moi (homme ou femme) pour pouvoir faire du sport et se motiver mutuellement, ceci est une annonce serieuse, pour info j'habite dans le 93(Drancy). Merci d'avance...
A voir également:
- Recherche partenaire pour faire du sport!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Va dans une salle de sport . Au moins tu aura une seance encadré , un programme physique , conseil etc .
Va dans une salle de sport . Au moins tu aura une seance encadré , un programme physique , conseil etc .
j'ai deja pensé a ca mais, mes horaires ne conviennent pas aux horaires de la salle de sport, les seules salles qui conviennent sont a 1h de chez moi :-/
Salut
Je t'encourage ! J'espère que tu trouveras quelqu'un. J'ai dû passer par là il y a peu.
Le plus difficile, je crois, c'est d'avoir l'impression de perdre son temps, surtout au début. Pour dépasser ça, je téléchargeais des conférences (par exemple des TED Talks) ou des cours sur internet et je les écoutais avec mon lecteur mp3 en faisant de la course et certains exercices. Mais c'est certain que partager avec quelqu'un, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Cordialement !
Je t'encourage ! J'espère que tu trouveras quelqu'un. J'ai dû passer par là il y a peu.
Le plus difficile, je crois, c'est d'avoir l'impression de perdre son temps, surtout au début. Pour dépasser ça, je téléchargeais des conférences (par exemple des TED Talks) ou des cours sur internet et je les écoutais avec mon lecteur mp3 en faisant de la course et certains exercices. Mais c'est certain que partager avec quelqu'un, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question