Cherche figures de street dance

stylestreet -  
 Suchy31 -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions .
Tout d'abbord je recherche des sites avec listes + photos de figures de street dance.

Puis pensez vous qu'à 15 ans avec quelques bases de hip hop on peut commencer à apprendre la street dance en partant de zéro ?

merci d'avance
cordialement

4 réponses

eddie

franchement on peut mais a un telle age le corps prend plus de temps a shabituer et au debut on a du mal areussir pour moi cest facile jai commencer a 2 ans.De la part du vainqueur de la battle de street dance de 2009
2
Camille Chevalier. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est la meme chose j'adore sa la sreet dance, le hip-hop, le moderne jazz.
enfin bref la dance c'est ma passion!
et moi aussi je voudrais un site ou on peux voir des figure de danse.
0
Suchy31

Eddie, as-tu des vidéos de toi ? J'aimerais pouvoir vivre ma passion et me remettre à la street. J'ai commencé à 7 ans, je suis une fille. Thanks ;-)
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Je n'ai pas de site a te proposer pour le moment, désolé.

Pour ta deuxième question : Oui, tu peux tout a fait commencer la street dance a 15 ans. Il n'y a pas d'age pour commencer.
0
stylestreet

Bonjour . Merci beaucoup si tu a un site un jour a me proposer n'hésite pas .
Une question : tu fais de la sreet dance ?

Merci encore
0
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je m'y était mis pendant 2 - 3 ans, mais j'ai arrêter ^^'
0
stylestreet > Acherus Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha d'accord :) . Et c'est bien ? Il y a beaucoup de figures au sols?
C'est dur quand même ,non ? Car je suis une fille ^^
0
lola

bonjour,
je suis dans la même situation sauf que moi ai fais 8 ans de danse modern-jazz et j aimerais au moins voir des vidéos, jai 14 ans et avec tout les films de street dance que jai vu j ai vraiment envie d essayer
merci .
0