Pin Up Tatouage
John.d-photographe
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
18 oct. 2011 à 19:43
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 10:26
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 10:26
A voir également:
- Pin Up Tatouage
- Changer code pin - Guide
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- Code pin moov - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 21:23
18 oct. 2011 à 21:23
Salut
Puisque tu sembles avoir déjà une bonne idée du sujet , pourquoi ne pas le proposer a ton tatoueur ,qui lui , te fera le dessin ?
Puisque tu sembles avoir déjà une bonne idée du sujet , pourquoi ne pas le proposer a ton tatoueur ,qui lui , te fera le dessin ?
John.d-photographe
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
19 oct. 2011 à 09:44
19 oct. 2011 à 09:44
je préfere avoir une photo , et lui dire ses sa que je veux! comme j'ai toujours fais merci :)
OK , je te disais ça simplement parce que , selon moi ,en tatoo , il est bien mieux de travailler sur des pièces uniques que d'utiliser des modèles déjà vus et revus ..autant pour toi que pour celui qui vas te piquer .
Apres , se servir d'un modèle existant , pour s'en inspiré et en sortir un autre , qui lui sera unique , correspondant a ce que tu recherches , pourquoi pas ..et dans ce cas ce ne sont pas les modèles qui manque sur la toile .
'fin ce n'est que mon avis , basé sur ma vision du tatouage ..
Apres , se servir d'un modèle existant , pour s'en inspiré et en sortir un autre , qui lui sera unique , correspondant a ce que tu recherches , pourquoi pas ..et dans ce cas ce ne sont pas les modèles qui manque sur la toile .
'fin ce n'est que mon avis , basé sur ma vision du tatouage ..