Du français

pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis pour une phrase.
Devrais-je plutôt mettre:
J'ai encore le regard brumeux, déformant les objets de ma petite chambre, laissant place pour mon imagination.
ou
J'ai encore le regard brumeux, déformant les objets de ma petite chambre, et je laisse place pour mon imagination
et aussi, dois-je laisser "petite" ? Cela ne fais pas un peu bizarre ?
Dois-je modifier, rajouter, enlever d'autres choses ?
Merci, bonne soirée.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Déjà c'est : laissant place à mon imagination.

0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A oui, exactement excusée moi, la faute la échappée.
0
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Moi je te conseillerai : J'ai encore le regard brumeux, déformant les objets de ma petite chambre, laissant place à mon imagination débordante.
A toi de choisir ^^
0
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A oui, la phrase va beaucoup mieux !
Merci beaucoup de m'avoir aidée.
0
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Pas de probleme :)
0