Les poissons rouges avec ceux d'eau douce?
Fermé
MlleMarie14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Marie, et j'avais 3 aquariums chez moi, 2 grand d'eau douces et 1 avec deux poissons rouges dedans, c'étais un petit aquarium avec une pompe mais un jour j'ai enlever la pompe et puis j'ai voulue mettre les poissons rouges avec les poissons d'eau douces dans un grand même géant aquarium pour qu'il soie peut-être un petit peu plus heureux d'être avec des autres poissons et dans un aquarium plus grand. Mais je sais pas si j'ai eu raison car quelques jours plus tard un de mes poissons rouges est décédé mais je l'avais quand même depuis un bou de temps enfin donc voilà, j'aimerais savoir si je peut mettre des poissons d'eau douce avec des poissons rouges, voilà. Bisous et j'attends vos réponses avec impatience :) Marie.
A voir également:
- Les poissons rouges avec ceux d'eau douce?
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Chauffe-eau - Guide
2 réponses
Bonjour,
je te conseille de poster sur un forum plus approprié, comme le forum Aquarium de Docitssimo. ils sont mieux placés que nous pour te répondre.
Cdt,
Nicolas.
je te conseille de poster sur un forum plus approprié, comme le forum Aquarium de Docitssimo. ils sont mieux placés que nous pour te répondre.
Cdt,
Nicolas.