Recherche de Poème
PaSs3PaRtOuT
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un Sonnet lyrique pour mais étude particulière . Je voudrais un poème par vous mais il faut qu'il soit lyrique, 2 ou 3 me suffiront .
Explication:Il vous suffit décrire un Sonnet Lyrique dont l'un des champs lexicaux sera l'amour, la mort et le temps qui passe (Choisir un champs lexicaux parmi cela ). Les vers seront de 10 ou de 12 syllabes (soit l'un soit l'autre). Le sonnet contiendra une métaphore et une comparaison .
Sonnet: Deux paragraphe avec 4 lignes
Deux paragraphe avec 3 lignes
Aller, à vos stylos. La date limite est le 7 Novembre 2011.
Merci et hâte de voir vos poème . Envoyer les à mon E-mail > thomas_du11@live.fr
Explication:Il vous suffit décrire un Sonnet Lyrique dont l'un des champs lexicaux sera l'amour, la mort et le temps qui passe (Choisir un champs lexicaux parmi cela ). Les vers seront de 10 ou de 12 syllabes (soit l'un soit l'autre). Le sonnet contiendra une métaphore et une comparaison .
Sonnet: Deux paragraphe avec 4 lignes
Deux paragraphe avec 3 lignes
Aller, à vos stylos. La date limite est le 7 Novembre 2011.
Merci et hâte de voir vos poème . Envoyer les à mon E-mail > thomas_du11@live.fr
A voir également:
- Recherche de Poème
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Alors merci de lire ça.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Remarque personnelle: avec des paresseux comme ça, on n'ira pas loin.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Remarque personnelle: avec des paresseux comme ça, on n'ira pas loin.