3D a 2D
mokhtar4
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,je voudrais savoir si c'est possible de passer une video 2D en 3D
(lunettes rouge/cyan ) et si oui comment et avec quels logiciels ( gratuits ) , Merci !
(lunettes rouge/cyan ) et si oui comment et avec quels logiciels ( gratuits ) , Merci !
A voir également:
- 3D a 2D
- 34 2d 3f 3d 31 - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Je pense pas que ce soit possible, mais ton titre demande le contraire.
Tu veux passer de la 2D à la 3D ou de la 3D à la 2D ?
Tu veux passer de la 2D à la 3D ou de la 3D à la 2D ?
Je veux passer de la 2D à la 3D . Oui j'ai fait quelques recherches mais ca n'a pas été concluant car les meilleures reponses sont souvent les plus compliqué et c'est difficile de déméler le vrai du faux car certaines personnes se vantent de pouvoir regarder des films 3D qui etaient a la base en 2d sans vraiment comprendre le fonctionnement de cette technologie .
J'avais aussi fait quelques recherches mais je n'avais rien trouvé.
Le problème c'est que si un film est tourné en 2D, une seule caméra filme, mais si c'est en 3D il y en a 2 ... Donc je pense pas que ce soit possible de "rajouter" une caméra pour le rendre en 3D.
Mais si ça se trouve des logiciels proposent ça, je sais pas ....
Le problème c'est que si un film est tourné en 2D, une seule caméra filme, mais si c'est en 3D il y en a 2 ... Donc je pense pas que ce soit possible de "rajouter" une caméra pour le rendre en 3D.
Mais si ça se trouve des logiciels proposent ça, je sais pas ....