J'ai per de monter a cheval mais je les adore
Fermé
romain
-
A -
A -
bonjour je m'appelle romain j'ai 12 ans j'adore les chevaux mais jei peur de les approcher et encore plus di monter dessu commen faire???
en fait j'ai peur de quand il coure et quand il fon hu
si vous pouvai m'aider je vous remaircirait toute ma vie.
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait j'ai peur de quand il coure et quand il fon hu
si vous pouvai m'aider je vous remaircirait toute ma vie.
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- J'ai per de monter a cheval mais je les adore
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- I;per;2qble - Forum Windows
- Code ascii clavier ✓ - Forum Linux / Unix
- Je suis surprise - Forum Windows
7 réponses
moi aussi j'ai 12 ans tu c ses pas compliquer aproche toi du cheval mes si tu a peur alor il ressentira ta peur donc est confience en toi et en lui fai lui une carrresse amicale et il te la rendra bien ne t'en fai pas n'est pa peur de sa reaction pour se qui et de monter il faut d'abore que tu connaisse un peu sa cheval moi je lui donne une friandise puis sa passe out seul :)
morganne
bin moi j'ai 13ans c pas que j'ai peur des chevaux c surtous que jai peur du regard des otres qand je monte alors jesaye de mapliquer tt sa et puis voila et puis si ta peur de les aprocher b tu devrer prendre confiansse et donner une friendise a un cheval et tu vera c jenial de se sentire ak d chevo ils te comprennent et c super apésent
coucou moi j'ai 13ans et je suis dans le méme cas que toi .d'abor éssaille de savoir pourkoi tu a peur(tu a l'air de savoir un peu pré)ensuite éssaille dans parler (pote,cavalier plus experimenter,parent) ensuite moi je c'est que je pair mes moyen quand je les monte(trop,galop,mais pa trop au pas)alor j'aisser de les monter mais A MON RITME, en club c'est trop rappide pour reprendre confiance alor je monte dans le priver(cher mon tonton que j'adore)et voila si sa marche fait moi signe et tien moi au courent a+
Il ne faut pas avoir peur ou autre sinon ton cheval aura la meme émotion et aussi fait li confiance il ne te feras rien je suis sur qu'il n'est pas méchant.
moi aussi avant j'étais dans le meme cas et pendant les vacance d'été je me suis lanssé au debut sa fait tres peur mais tu verras que c'est génial et depuis toute les vacances j'en refais!lance toi c'est la meilleur chose a faire =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Alors voilà , j'ai fait de l'Équitation pendant 4 ans , et j'ai arrêter de monter pendant 4 ans car ma soeur a fait une chute , et ma mère nous as désinscrite . Puis aprés 4 ans d'attente pour recommencer l'Équitation , ma mère m'a inscrite le 03/09/2011 , puis la femme qui ma inscrite , m'a dit si tu veux tu peux monter des double-poneys ou des chevaux , donc je suis revenu l'apres-midi pour mon 1er cours , et j'ai monter un double-poneys , légérement plus petit que moi , il s'appelle Mistral , on a était au pas , ensuite au trot , et au galop , pour ma 2éme leçons je vais monter un cheval . Donc la j'ai raconter un peu ma vie ^^
Si tu veux enlever ta peur , d'abord essaye de caresser un cheval , puis tu lui donne une carotte , tu verras que c'est super doux , de toute façons il ne peux pas te faire de mal , pour mon avis le ceval et l'animal le plus doux du monde ^^ et ensuite essaye de sortir un cheval en longe puis monte au pas , ensuite au trot ,et au galop voilà , j'éspére t'avoir aidé ^^
Au revoir .
Alors voilà , j'ai fait de l'Équitation pendant 4 ans , et j'ai arrêter de monter pendant 4 ans car ma soeur a fait une chute , et ma mère nous as désinscrite . Puis aprés 4 ans d'attente pour recommencer l'Équitation , ma mère m'a inscrite le 03/09/2011 , puis la femme qui ma inscrite , m'a dit si tu veux tu peux monter des double-poneys ou des chevaux , donc je suis revenu l'apres-midi pour mon 1er cours , et j'ai monter un double-poneys , légérement plus petit que moi , il s'appelle Mistral , on a était au pas , ensuite au trot , et au galop , pour ma 2éme leçons je vais monter un cheval . Donc la j'ai raconter un peu ma vie ^^
Si tu veux enlever ta peur , d'abord essaye de caresser un cheval , puis tu lui donne une carotte , tu verras que c'est super doux , de toute façons il ne peux pas te faire de mal , pour mon avis le ceval et l'animal le plus doux du monde ^^ et ensuite essaye de sortir un cheval en longe puis monte au pas , ensuite au trot ,et au galop voilà , j'éspére t'avoir aidé ^^
Au revoir .
Bonjour je m'appelle axelle,10ans.Je monte a cheval depuis 4 ans,galop1 car j'ai eu des petit problème en équitation.Cette été je suis allé en Camargue pour faire du cheval,au début j'avais les chocote mais quand j'êtê sur sont dos il n'a rien dit est je l'ai fait marcher s'en problème est a pré il a tribucher...est on n'est rentre au club.conseille:regarde le film l'homme qui chuchoté a l'oreille des chevaux.aurevoir est et confiance en toi.
Coucou, étant une cavalière depuis 4 ans (galop 4),
je peux t'affirmer que plus tu auras peur, plus le cheval essaiera de te faire peur.
Plus tu sera calme, moins il réagira.
Pour monter un cheval, tu doit d'abord ne plus avoir peur de lui, c'est logique !
Je te conseil de faire un stage pour débutant dans le centre ou tu monteras certainement quand tu n'auras plus peur, comme ça, tu auras une avant première de l'ambiance du club, des moniteurs, des chevaux mais aussi du déroulement des cours.
Bonne chance et ai confiance en toi !(:
je peux t'affirmer que plus tu auras peur, plus le cheval essaiera de te faire peur.
Plus tu sera calme, moins il réagira.
Pour monter un cheval, tu doit d'abord ne plus avoir peur de lui, c'est logique !
Je te conseil de faire un stage pour débutant dans le centre ou tu monteras certainement quand tu n'auras plus peur, comme ça, tu auras une avant première de l'ambiance du club, des moniteurs, des chevaux mais aussi du déroulement des cours.
Bonne chance et ai confiance en toi !(: