Suggestion de livre d'ado de 15 ans

wineliars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Je cherche des sugestions de livres pour une adolescente qui parle essentiellement d'amour et qui donc ne lit que ça.
je suis une grand soeur d'une ado de 15 ans, je suis déjà passée par là.Celle ci a adoré le livre 'Scrètes et menteuses" de Kate kingsley.
Le plus d'avis possible sera la bienvenue ! :)
A voir également:

5 réponses

Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

De l'amour dans quel sens ?
1
wineliars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du genre petit copain, 1er baiser etc ...
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors je connais les livres de Meg Cabot et aussi le livre Tour B2 mon amour de Pierre Bottero. Ou bien il y a les sagas Twilight ou Gossip Girl.
0
wineliars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle déteste le fantastique et trouve twilight "niais" ..
merci beaucoup pour le reste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
0