Besoin de vos connaissances

NOE -  
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou les connaisseurs,on m'a offert un helicoptère F628 4 VOIES mais voila il ne décolle plus,et pour moi la notice,c'est du latin.Merci pour vos conseils.

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut :)

Tu parles de connaisseurs, mais ici, tu ne trouveras que des connaisseurs en technologie / informatique...

Il faut que tu trouves un forum/site de modélisme je pense

Car je doute qu'on te réponde...

@+
    0
  2. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Je cite...
    "Tres facile a maitriser, vol realiste et rapide." ^^
    "A partir de 14 ans." :oD)))))))))))))))))))))))))))))))))))
    "Autonomie 10 / 12 minutes." :oD))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

http://www.rcprostore.com/confirmes/424-helicoptere-f-628-4-voies-outdoor-4-channels.html

LOL, MDR, PTDR,....
    0
    1. Utilisateur anonyme

Lu'

Tu as oublié xD, XDR, ...etc...

Plus sérieusement, tu ne crains pas qu'il le prenne mal ? ^^

++
      0
    2. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

C'est nerveux ! ;oD))))))

Made in Chinoiserie ??
      ^^
      0
    3. Utilisateur anonyme

Mais nan biroute

Made in ch'ti connerie :P
      0
    4. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Plus de "Made in..." dans le 62 !!
      Que du chôm'du, RSA, etc..., plus de boulot par chez nous !

Même le charbon vient de Chinoiserie et plus du plat pays qui est le miens !
      0
    5. Utilisateur anonyme > Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rooooooooooooo

encore heureux, ya le marille :D
      0