Pb télécommande somfy telis 1
M.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
en essayant de retrouver les fin de courses descente et montée sur ma télécommande somfy TELIS 1(pour éviter de maintenir appuyé) j'ai bloqué la montée et la descente du volet sur 2 positions intermédiaires.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer le volet de ces 2 fin de courses intermédiaires et à retrouver les fins de courses initiales?
merci d'avance!
M.
en essayant de retrouver les fin de courses descente et montée sur ma télécommande somfy TELIS 1(pour éviter de maintenir appuyé) j'ai bloqué la montée et la descente du volet sur 2 positions intermédiaires.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer le volet de ces 2 fin de courses intermédiaires et à retrouver les fins de courses initiales?
merci d'avance!
M.
A voir également:
- Pb télécommande somfy telis 1
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
regarde la notice, z'ont des trucs pas faciles chez Somfy,, j'ai aussi "merdé" avec des fins de course ..................
a la limite prend la notice sur leur site , ce que j'ai fait
a la limite prend la notice sur leur site , ce que j'ai fait
M.
merci mais sur le site, la notice indique de maintenir 5 sec la touche "MY"; je l'ai fait mais ça ne change rien....au secours!
Utilisateur anonyme
je peux rien dire de plus, mon système est différent (mais j'avoue que dans mon ca c'était pas facile, merci la notice )