Soirée pyjama

ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 8 juin 2011 à 15:49
ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 2 janv. 2012 à 18:29
Bon, voilà j'aimerai organiser une soiré pyjama pour des filles de 11 ans.
Donnez-moi TOUTES vos IDÉES de la plus POURRIE à la MEILLEURE !!!!!!
P.S. Ma chambre est rikiki j'ai un frère de 9 ans et une soeur de 2 ans une mère qui veut qu'on se couche tôt (bien sûr je me défilerai à cette obliquation) un beau-père qui déteste le bruit... euh... c'est à peut près tout comme encombres pourries...
Quelque chose qui n'est pas une encombre : j'ai un jardin (de taille modeste il feudrait pas rêver non plus !)
Merci d'avance !

2 réponses

louloute.....
8 juin 2011 à 19:12
Bonjour!
Je veus avant tous te dire bonne chance vu toutes les " encombres pourries " que tuu as comme tu dis !
Et tape soirée pyjama dans la barre de recherche de cçm (Comment ça marche)

PS: je commence à être assez vieille sur ce forum (pas dans la vrai vie j'ai que 13 ans !) Et On e a marre de réponre tousle temps à la même question ! Ce n'est pas du tus de ta faute, mais faites une recherche renseignez vous sur le site avant ...

Voilà Bonne chance :)
3
louloute.....
9 juin 2011 à 19:25
merci pour les + !!!
0
ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
2 janv. 2012 à 18:29
Oui, j'ai vu et j'ai regardé, mais vu le encombres pourries, il y a pas grand chose qui va.
0
malric.j Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
9 juin 2011 à 18:12
Salut,
Avec (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-anniversaire_pyjama-party-a-gagner-513.html?ptn=&t2c=) le coffret de jeu pyjama party, tu es sure de passer une nuit inoubliable avec tes copines. En effet, il recèle bien des surprises. Qui plus est, ce jeu est fait pour vous divertir et vous amuser comme des folles ! Pas besoin de chercher des idées avec ce coffret-cadeau. De plus, cela ne te coutera que le prix d'un SMS pour tenter de l'avoir grâce au jeu-concours ! À noter que l'inscription est gratuite :) Saches que tu pourras également trouver des coffrets pyjama party sur Priceminister.com et Piximania. Amuse-toi bien et bonne chance !
2