Je m'ennuie

cramchalexia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
!!!!! bonjour c'est horrible depuis ce matin 0 idées !!!! que puis je faire de bien un truc marrant ... une activité a faire chez soi ...
je sais qu'il faut vraiment etre desesperé pour demander ce genre de chose sur ce forum , mais ne soyez pas mechants ! :p
dites moi juste si vous avez des idées de bons sites , insolites , droles , inetractifs
des choses droles a faire chez soi ...
merci beaucoup ,
(je suis une fille de 14 ans )

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Fais des blagues au téléphone XD
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

moi j'aime bien 1980games

http://www.1980-games.com/

c'est a ces jeux que je jouais quand j'avais 14 ans...

y a rien a installer la plupart se jouent direct par le site

=)
1
cramchalexia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous deux ;)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

De rien :))
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et bonne année
=)
0