Partition PIANO BONTEMPI notes en lettre : gjugju117700 - Dernière réponse le 2 janv. 2012 2 réponses Bonjour , je ne connais pas les notes au piano mais en lettres. Je cherche des musiques en lettres mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aider SVP ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mimi8 je fais du piano depuis 4 ans ..... tape clavier sur google image et tu trouveras ton bonheur ..... Réponse 2 / 2 mma100 moi je cherche la lettre a elisse sur piano bomtenpie mai en chiffre Afficher toute la discussion Discussions similaires Partitions piano gratuites imprimables woody woodpecker-san Partitions "La Méthode Rose" minouchette99 BESOIN d'AIDE ! échec installation Mac OS X Claire2011 Disque dur externe sans partition, à formater Jegum Petit Papa Noël au piano adelinouh Cherche partition Bonne et heureuse Année Nanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mimi8 je fais du piano depuis 4 ans ..... tape clavier sur google image et tu trouveras ton bonheur .....