Précession équinoxe et 2012
Fermé
vigeek
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que l'on m explique le rapport entre la précession des équinoxe et la fin du monde en 2012 pour un exposé merci de vos réponses!
je voudrais que l'on m explique le rapport entre la précession des équinoxe et la fin du monde en 2012 pour un exposé merci de vos réponses!
A voir également:
- Précession équinoxe et 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Finale notepad 2012 - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.