Chercher scenariste de 12 ans

RHleJeuneMangaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RHleJeuneMangaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je vien d'avoir 12 ans je suis en 6eme , je dessine tres bien pour mon age ( je me vente pas ) et je chercher un partenaire pour devenir mangaka , je sais que sa va être dur avec mes étude etc mais je suis serieux ... Donc je cherche un bon scenariste de mon age qui habite a Paris de preference ( pour que l'on puisse se voir ) et qui connait quelque chose au manga ( Les nemus etc ... ) Merci de vos reponse d'avance

Cordialement RHleJeuneMangaka

3 réponses

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Il vient de poster un message, voit déjà avec lui : trouver nom pour manga ---> OxyG3N764du84140
0
RHleJeuneMangaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci mais il ne demande pas de partenaire , sa ne m'aide pas
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Voit directement avec lui, tu clique sur son pseudo, tu lui envoi un message perso, et tu lui demande... C'est une solution. Sinon désolé ;)
0
RHleJeuneMangaka Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui , je lui demande j'attend sa reponse merci a toi .

Cordialement
0