Comment faire le coup du foulard au football

aremes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 8 févr. 2011 à 21:17
 lBG - 1 janv. 2012 à 14:57
Bonjour,
je me demande comment fait-on un coup du foulard au football en réalité ???!!
pitié, SVP, répondez-moi vite !! urgent c'est pour mon prochain match de foot !! ^^'


5 réponses

kikito-Mourinho Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 16
9 févr. 2011 à 16:14
Un coup du foulard ne s'apprend pas sur internet, va sur you tube tape " coup du foulard" tu regarde comment sa se fait et tu tente de le reproduire. Nous sommes pas tes pieds ;)
10
Pour mieux reussir ton coup du foulard il faut plutot que tu reste le plus droit que possible et après il faut que tu croise bien tes genoux et tes jambes parce que si tu croise mal, ta jambe avec laquelle tu va tirer, tu pourais taper deriere ta jambe d'apuis cela empecherais que le ballon prenne de la vitesse, tu pourais tombé (ce qui n'est pas tres grave) et tu pourais te faire mal... Je te conseille pour t'exercer un exercice très simple qui consiste a tirer dans le ballon arrété après que tu y soit bien exercé tu peux maintenant conduire le ballon et tire en mouvement... Après j'utilise cette méthode pour les tirs après pour les centres il faut juste tirer au niveau le plus bas du ballon (risque de taper par terre) et etre un peu moins en mouvement même limite arrété pour plus de précision... J'éspère que cela te sera utile...
10
aremes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 5
9 févr. 2011 à 16:42
d'accord ^^' ce n'est pas ce que je demandais =)
je voulais savoir si il y avait une sorte de 'technique' ( se pencher en arrière, etc ... ) pour mieux le réussir ?
en tout cas, si vous avez une technique pour le réaliser, merci de poster un message !!
Je vais essayer de m'exercer à le faire ...
5
tu doi tepancher un arriere
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aremes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 5
9 févr. 2011 à 16:12
personne ?? u_u please tout le monde aidez-moi !!
0