Bleach manga
gana26
Messages postés
183
Statut
Membre
-
hime sama -
hime sama -
bonjour,
voila un ami me conseille de lire bleach(manga)
je voulais savoir si le manga est bien merci de me dire pourquoi
merci d'avance
voila un ami me conseille de lire bleach(manga)
je voulais savoir si le manga est bien merci de me dire pourquoi
merci d'avance
4 réponses
-
Personellement je trouve ce manga génial. Après tout dépend de tes goûts. Je te conseille de commencer à regarder l'anime (si tu as le temps) et surtout si tu le regarde, prend la version originale car les voix françaises sont abominables. J'ai un super site si ça t'intéresse:
http://www.episodes-bleach.com/
Sur ce j'espère que ça te plaira.
A+ :) -
si tu aime les style sabre,pouvoir magique,surnaturel,.... enfin du shojo quoi je te le conseille perso moi c mon manga preferer
-
euhh Bleach est un pur Shonen, pas un Shojo... revois ton vocabulaire yanochem-kun ;)
Sinon j'ai commencé ce manga a ses débuts et j'ai vite déchanté : plus la série avance et moins je l'apprécie : des arcs longs et sans grand intérêt, manque d'inspiration flagrant de l'auteur... bref je suis vite passé à autre chose !
L'anime se regarde, bien que tiré en longueur, mais je te déconseille de commencer le manga, tu risques d'en avoir pour ton argent (arrêtez-moi si je me trompe mais on dépasse les 50 tomes et la série n'a pas l'air de se terminer...)
-
-
sabre , pouvoir magique , surnaturel du SHOJO ??? je dirais Shonen quand même. Moi je te le conseille mais defois il y a des vides un peu long mais c'est vrai que commencer par l'anime est une bonne idée =)
-
a oui desoler de ce vocabulaire insultant envers les mangas je me suis embrouiller dans mes mots en me precipitant --' toute mes excuse enfin bon voial je conseille