Bleach manga
gana26
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
3 févr. 2012 à 19:11
hime sama - 4 févr. 2012 à 18:21
hime sama - 4 févr. 2012 à 18:21
A voir également:
- Bleach manga
- Bleach bit - Télécharger - Nettoyage
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Adara Uchiwa
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
39
3 févr. 2012 à 20:55
3 févr. 2012 à 20:55
Personellement je trouve ce manga génial. Après tout dépend de tes goûts. Je te conseille de commencer à regarder l'anime (si tu as le temps) et surtout si tu le regarde, prend la version originale car les voix françaises sont abominables. J'ai un super site si ça t'intéresse:
http://www.episodes-bleach.com/
Sur ce j'espère que ça te plaira.
A+ :)
http://www.episodes-bleach.com/
Sur ce j'espère que ça te plaira.
A+ :)
si tu aime les style sabre,pouvoir magique,surnaturel,.... enfin du shojo quoi je te le conseille perso moi c mon manga preferer
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
4 févr. 2012 à 16:17
4 févr. 2012 à 16:17
euhh Bleach est un pur Shonen, pas un Shojo... revois ton vocabulaire yanochem-kun ;)
Sinon j'ai commencé ce manga a ses débuts et j'ai vite déchanté : plus la série avance et moins je l'apprécie : des arcs longs et sans grand intérêt, manque d'inspiration flagrant de l'auteur... bref je suis vite passé à autre chose !
L'anime se regarde, bien que tiré en longueur, mais je te déconseille de commencer le manga, tu risques d'en avoir pour ton argent (arrêtez-moi si je me trompe mais on dépasse les 50 tomes et la série n'a pas l'air de se terminer...)
Sinon j'ai commencé ce manga a ses débuts et j'ai vite déchanté : plus la série avance et moins je l'apprécie : des arcs longs et sans grand intérêt, manque d'inspiration flagrant de l'auteur... bref je suis vite passé à autre chose !
L'anime se regarde, bien que tiré en longueur, mais je te déconseille de commencer le manga, tu risques d'en avoir pour ton argent (arrêtez-moi si je me trompe mais on dépasse les 50 tomes et la série n'a pas l'air de se terminer...)
sabre , pouvoir magique , surnaturel du SHOJO ??? je dirais Shonen quand même. Moi je te le conseille mais defois il y a des vides un peu long mais c'est vrai que commencer par l'anime est une bonne idée =)