Bleach manga

gana26 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 3 févr. 2012 à 19:11
 hime sama - 4 févr. 2012 à 18:21
bonjour,
voila un ami me conseille de lire bleach(manga)

je voulais savoir si le manga est bien merci de me dire pourquoi

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
3 févr. 2012 à 20:55
Personellement je trouve ce manga génial. Après tout dépend de tes goûts. Je te conseille de commencer à regarder l'anime (si tu as le temps) et surtout si tu le regarde, prend la version originale car les voix françaises sont abominables. J'ai un super site si ça t'intéresse:

http://www.episodes-bleach.com/

Sur ce j'espère que ça te plaira.
A+ :)
0
Profil bloqué
4 févr. 2012 à 11:42
si tu aime les style sabre,pouvoir magique,surnaturel,.... enfin du shojo quoi je te le conseille perso moi c mon manga preferer
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
4 févr. 2012 à 16:17
euhh Bleach est un pur Shonen, pas un Shojo... revois ton vocabulaire yanochem-kun ;)

Sinon j'ai commencé ce manga a ses débuts et j'ai vite déchanté : plus la série avance et moins je l'apprécie : des arcs longs et sans grand intérêt, manque d'inspiration flagrant de l'auteur... bref je suis vite passé à autre chose !
L'anime se regarde, bien que tiré en longueur, mais je te déconseille de commencer le manga, tu risques d'en avoir pour ton argent (arrêtez-moi si je me trompe mais on dépasse les 50 tomes et la série n'a pas l'air de se terminer...)
0
sabre , pouvoir magique , surnaturel du SHOJO ??? je dirais Shonen quand même. Moi je te le conseille mais defois il y a des vides un peu long mais c'est vrai que commencer par l'anime est une bonne idée =)
0
Profil bloqué
4 févr. 2012 à 17:22
a oui desoler de ce vocabulaire insultant envers les mangas je me suis embrouiller dans mes mots en me precipitant --' toute mes excuse enfin bon voial je conseille
0
C'est pas si grave non plus ^^
0