Tir à l'arc

Jojo - Modifié par Jojo le 14/05/2011 à 21:30
 nadine mayeux - 7 févr. 2012 à 14:45
Bonjours je fait du tir-à-l'arc et je voulais savoir comment vous vous habillez quand il pleut et qu'il faut aller tirez en extérieur. C'est pour un concour officielle.

2 réponses

Bonsoir je fait moi aussi du tir-à-l'arc le mieux quand il pleut c de trouver un Kway moulant de préférence et de supporter empêcher la manchegauche (si tu es droitier, la droite si tu es gaucher) de faire obstacle à la corde.
Si tu veux être sur que ça ne te gênera pas: teste avant la compèt.
Autre solution(un peu farfelue): Une personne super sympa de préférence te tient un parapluie pendant les volées, deux personnes pourront faire un roulement pour ne pas fatiguer.
Bonne soirée (la 2eme c'était une blague ;) ).
0
Bonjour, j'ai fait pendant 20 ans du Tir en Campagne et le plus gros sousis en fait, s'est de se couvir, il ne faud surtout pas employer de Kway qui est très génant et empèche les mouvement du lâcher, de plus il apporte de l'humidité et gonfle au moidre coup de vent. Il excite une veste qui est vendu chez les marchand d'arc qui colle au corps et se préte dans le mouvement, celà fait comme une deuxième peau, de plus il à un colle qui se ferme et empêche l'eau de passer, en dessous il est fréférable de mettre un tee-shert en coton, et dessus un colle rouler et tu n'auras pas frois. Maintenent avec les polaires tu peux en trouver qui colle également à la peau et qui sont imperméable, le pire de tout se sont les lunettes, il te faut si tu en porte des lentilles, pas d'autre solution.
Pour la tête, un chapeau de pluie, cela se trouve un peu partout, autrement chez un marchand de fusil.
Je te souhaite bien du plaisir, car le tir à l'arc quelque soit le temps reste et devra rester un plaisir. Sache également que quelque soit le temps, lorsque que tu est dans ton tir tu ne sentira pas qu'il pleut ou qu'il neige?.
Continu le tir en extérieur te procurera bien de joie et de la sériniter. Nadine
0
Profil bloqué
16 mai 2011 à 22:09
oups je n'avait pas remarqué la date si ta compétition était hier c'est trop tard....
J'espère que ça s'est bien passé.
0