Aide !!! !!!

the champion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the champion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ! Je créer une fiction appelé "Zekrai". Voici le résumé :

Romain est le personnage principal. Un jour son père par de chez lui et Romain ce retrouve seul car son frère vie dans une famille d'accueil et sa mère est en voyage en Afrique. Romain lui habite en France. Son père lui laisse une carte bizarre que Romain prend. Mais quelque chose ce passe ! La carte fusionne avec Romain !!!! Romain possède un pouvoir appelé le Zekrai ! Des millions de personnes en possède. Le nom du Zekrai à Romain est "Kai". Romain décide de partir affronter les autres dresseurs de Zekrai et veut en devenir un des meilleurs. Sauf que son départ est un peu difficile...Mais il rencontrera des ami comme Boomer et Iris, mais rencontrera aussi des rivals comme Rurio ou encore Zhena.

Dîtes moi ce que vous en pensez !

3 réponses

moiiidu07 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi je trouve que ton histoire est bien rechercher !
1
the champion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :) !
0
the champion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autre avis ?
0