Recherche d'un titre d'un livre que j'ai écri

Jack_12 - 7 févr. 2012 à 13:31
 Jack_12 - 7 févr. 2012 à 15:51
Bonjour,

J'espère que vous allez m'aider dans la recherche d'un titre d'un roman policier que j'ai écris il y a deux ans environ.
Mon roman parle d'un jeune inspecteur de la Criminelle qui se voit d'accepter une difficile enquête. Le Premier Ministre français vient d'être sauvagement assassiné. Il a été retrouvé pendu à un arbre, son corps lacéré et un message curieux adressé au Président de la République.
Le tueur, se faisant appelé le « Poursuiveur », appartient à un groupe terroriste nommé Les Hommes de Sang et menace d'éliminer d'autres personnes si une rançon faramineuse ne lui est pas versée dans de bref délai. Des meurtres abominables vont bouleverser la vie de la population. La vengeance du Poursuiveur est en marche.
Au fil de son enquête, Jack Thomson mettra à jour de terribles et bouleversantes vérités sur la nature profonde du Poursuiveur et de ses proches.

J'attends avec impatience vos réponses. Donnez toutes sortes d'idées.
MERCI.

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
7 févr. 2012 à 13:40
Salut,

Le tueur, se faisant appelé le « Poursuiveur », appartient à un groupe terroriste nommé Les Hommes de Sang

Tu t'es pas foulé pour l'histoire, à moins que tu en sois l'auteur, ça sent le plaggiat :(

@+
0
Salut,

Je suis l'auteur. Comment savez-vous qu'il s'agit de plagiat ?
Je comprends pas la réponse.
MErci.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571 > Jack_12
7 févr. 2012 à 13:47
Tu es Monichon Cédric?
0
Jack_12 > Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016
7 févr. 2012 à 13:50
Oui je suis lui. Je peux même t'envoyer mon manuscrit du premier, deuxième et troisième tome. Je sais que comme ça, on ne peut pas le croire. Comment veux-tu que je te le prouve ?
0
Donc, je voudrais savoir su tu as une idée pour que je change le titre de mon livre qui s'appelait "LEs Hommes de Sang" en un titre plus attrayant, convaincant et qui donne envie à lire.
Merci.

PS :

J'utilise Jack_12 parce que c'est un identifiant que je retiens facilement.
0
Sinon, tu n'as pas une idée, j'aimerai trop changé mais je sais pas quoi mettre.
Merci bien.
0