écran montre ipod nano la star 44 - Dernière réponse le 5 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter différents écran de montre sur mon ipod nano??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 moiiidu07 Vas sur Itunes . Il explique tout sur le site M@thew Contributeur sécurité Bonjour. N'importe quoi, c'est le lien de téléchargement du logiciel... Rien à voir du tout ! star-gun-44 @M@thewalors,je doit faire quoi? Discussions similaires Montre connecté eko tank Cess91070 Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. Cocoann Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Notice montre WR30 M cloclo54 Notice montre HOMDAY-XPERT 491492 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 moiiidu07 Vas sur Itunes . Il explique tout sur le site M@thew Contributeur sécurité Bonjour. N'importe quoi, c'est le lien de téléchargement du logiciel... Rien à voir du tout ! star-gun-44 @M@thewalors,je doit faire quoi?
M@thew Contributeur sécurité Bonjour. N'importe quoi, c'est le lien de téléchargement du logiciel... Rien à voir du tout !