LIVRES ... Sauvegarder Signaler StopEating - Dernière réponse le 4 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je chercher des livres pour adolescent mais trop gaga. Je lis beaucoup de romans (+ de 400 pages) alors leur tailles me font pas peur :) PS: J'ai 15 ans. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Allez dans une librairie. On peut rien vous conseiller, vous ne dites pas du tout ce que vous recherchez comme type de livre. ... Signaler StopEating Auteur Je lis absolument de tout.. ... Signaler Utilisateur anonyme La comédie humaine de Balzac. Vous en aurez pour un bon moment (et si vous lisez vraiment de tout, Balzac ne sera pas un problème). ... Signaler StopEating Auteur Merci :) Discussions similaires Ou vendre mes livres? maelyne93 Excel formule : compter le nombre de valeurs différentes smer38 Bibliothèque cosjac85 Titres de colonnes sympatiqueCCM Google Play: Comment exporter un livre acheté ? Glasgow-gow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Allez dans une librairie. On peut rien vous conseiller, vous ne dites pas du tout ce que vous recherchez comme type de livre. ... Signaler StopEating Auteur Je lis absolument de tout.. ... Signaler Utilisateur anonyme La comédie humaine de Balzac. Vous en aurez pour un bon moment (et si vous lisez vraiment de tout, Balzac ne sera pas un problème). ... Signaler StopEating Auteur Merci :)
... Signaler Utilisateur anonyme La comédie humaine de Balzac. Vous en aurez pour un bon moment (et si vous lisez vraiment de tout, Balzac ne sera pas un problème).