Helicoptère RC 6 voies

TheAymericS Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 8 janv. 2012 à 14:27
aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 6 févr. 2012 à 22:00
Bonjour,

J'ai un Hélicoptère Walkera HM 59#DQ, qui est un hélicoptère 6 voies, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à le faire décoller depuis que je l'ai, lorsque je met les gaz a fond le rotor tourne normalement vite mais il ne décolle pas il reste au sol donc j'aimerais savoir si il y a une manoeuvre spéciale à faire (si il faut régler quelque chose ou appuyer sur un bouton pour qu'il décolle ou autre) pour qu'il puisse décoller ou si tout simplement il suffit bien d'augmenter les gaz pour qu'il puisse décoller, au quel cas j'aurais une pièce défectueuse sur mon hélicoptère. J'ai deux autres hélicoptères de 4 voies que je maitrise très bien donc je ne comprend pas pour celui là.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Cordialement

A voir également:

1 réponse

aumond Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 7
6 févr. 2012 à 22:00
Charge le!
Si tu la deja fait verifie si les helice sont placé correctement (la bosse ver le haut)
Ou tient le par les patin (la base si il ny a pas de patin) et fait tourner les helice! Si tu sens que lhelicoptere tire vers le haut, les helice sont bien placer! Si elle pousse vers le bas ils sont mal placé!
0