Vous êtes l'Évolution !

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2012 à 02:13
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 14 févr. 2012 à 14:30
Bonsoir , quel est votre avis sur cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8

Personnellement je trouve cette vidéo très réaliste sur certains points.

2 réponses

Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
14 févr. 2012 à 04:29
Je pense que c'est bien de rêvé :)
Belle réalisation en tout cas ...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 13:29
Mwai...avec la p'tite musique tragique qui va bien et tout et tout....
ca denonce sans vraiment proposer de solution....

Personellement, j'ai un peu de mal a donner credit aux propos de gens qui se cache derriere des masques et des ordinateurs...les Anonymous tiennent un discours trop simple qui est de mon point de vue, reservé aux adolescents et a leurs visions du monde...

si j'ai besoin de rever d'un monde meilleur, je prefere écouter Besancenot ou a la rigueur Mélanchon qui font passer le meme type de message en ayant "les c0uilles" de le faire publiquement en menant des actions concretes visant a faire chanceler le systeme dans lequel on vit.

@+
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
14 févr. 2012 à 14:30
si j'ai besoin de rever d'un monde meilleur, je prefere écouter Besancenot ou a la rigueur Mélanchon qui font passer le meme type de message

C'est à se demander si ce sont vraiment des politiques ces deux là.
Moi, je les écoute surtout quand j'ai envie de rire.

Très théâtral Mélanchon.
Le cinéma, et tout particulièrment la comédie, lui siérait davantage...
0