Bonjour a tous !

joanna - 13 févr. 2012 à 15:40
 joanna - 13 févr. 2012 à 19:45
Bonjour, je suis Joanna, j'ai 15 ans et l'année prochaine je me lance dans la coiffure ,et je voudrai faire coiffeur studio (pour coiffer des personnalités.) jusque la tout va bien , mais plus tard j'aimerai travailler a Los Angeles (Ma ville préférée) le probleme c'est que je me pose pleins de question : Comment y aller ? comme acheter un appart la bas ? comment trouver du travail ? comment transporter sa voiture et j'en passe .. si vous pourriez me donner de bons renseignement ça serait super

Merci de votre compréhension :)



3 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
13 févr. 2012 à 15:57
Quelle star rêverais-tu de coiffer?
0
:DD je rêverai de coiffer des stars de cinema, de musique **
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 220
13 févr. 2012 à 17:22
Bonjour,

Toutes ces questions, tu n'as pas besoin d'aller à Los Angeles pour te les poser...
J'ai 19 ans, d'ici quelques années je serais dans la vie active, je veux travailler en France et pourtant ce sont les mêmes questions : Comment acheter un appart ? Comment trouver un boulot ? Que faire avec la voiture ?

...

Bref tout ça pour dire que finallement, quelque soit le pays dans lequel tu es, c'est toujours la même chose : Pour l'appart y faut éplucher les petites annonces, pareil pour dégotté le boulot...
La seule chose qui change, c'est la langue !

Bonne chance quand même pour réaliser ton rêve !
0
Merci :)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 992
13 févr. 2012 à 17:46
Commence par apprendre l'anglais
0
Je le parles bien et un de mes potes est la bas et il m'a dit qu'au bout de 3 mois il le parlait courrement donc je ne vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas .
0