Saint valentin
Mimy06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mimy06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimy06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème: Mercredi, c'est la st valentin, et je ne sais toujours pas quoi offrir à mon petit copain de 16 ans. En effet, je lui ai déjà offert bijoux, parfum, déo, vêtements...
Aidez moi svp!
Merci d'avance
J'ai un petit problème: Mercredi, c'est la st valentin, et je ne sais toujours pas quoi offrir à mon petit copain de 16 ans. En effet, je lui ai déjà offert bijoux, parfum, déo, vêtements...
Aidez moi svp!
Merci d'avance
A voir également:
- Saint valentin
- Le saint coran pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
- Saint row 2 cheat code infinite respect - Forum Xbox 360
- Prélèvement photomaton saint denis - Forum Vos droits sur internet
- Prelevement bancaires répétitifs inconnus - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Ne lui offre pas spécialement un jeux (:
Selon ce qu'il aime tu peux innover.
Merci pour toute ces idées (:
Selon ce qu'il aime tu peux innover.
Merci pour toute ces idées (:
Oui... mais je n'ai plus aucune idées...
Je crois bien qu'on a le même problème (:
As tu chercher dans ces centres d'intérêt ? ( S'il aime les jeux vidéo par exemple. )
Sa marche assez bien de s'intéresser à ces petits détails la.
Peux-tu à contrario m'aider aussi sur le genre de cadeau que tu a déjà fais à ton copain S:
Je nage total, je n'ais aucune idée..
As tu chercher dans ces centres d'intérêt ? ( S'il aime les jeux vidéo par exemple. )
Sa marche assez bien de s'intéresser à ces petits détails la.
Peux-tu à contrario m'aider aussi sur le genre de cadeau que tu a déjà fais à ton copain S:
Je nage total, je n'ais aucune idée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah... moi je lui ai déjà offert un beau bracelet, une bague, un parfum avec le déo, des vêtements, un nounours qui tient un cadre en forme de coeur où j'y ai mis une photo de nous 2... mais tu peux aussi lui faire une belle lettre ou tu lui montre ce que tu ressent pour lui^^... Ou... une journée en amoureux...
Non, je ne suis pas convaincue de lui offrir un jeux vidéo...
Non, je ne suis pas convaincue de lui offrir un jeux vidéo...