Je m'ennuie

Nicole - 13 févr. 2012 à 20:13
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 14 févr. 2012 à 19:05
Bonjour,
je m'appelle Nicole et 'aimerais avoir des idée à faire pendant les vacances de février car je ne pars pas, je suis fille unique, mes parent travail toute mes amies sont partie et il fait vraiment trop froid pour sortir donc je cherche des site ou des idée de vous même comme bricolage,conseil film,petite sortie (je sors quand même mon chien) ou des recette très facile que je peut faire seule.
ps j'ai 10 ans
merci pour votre compréhension
Nicole :) :)

3 réponses

Bonjour, moi personnellement j'aime beaucoup peindre des figurines, mais attention avec des belles couleurs, des figurines avec plein de détails qui nécessite de l'attention pas un truc pour les enfant de 2 ans=) Tu peux même après te servir des figurines que toi même tu as peint en tant que pion pour les jeux de société ^^
0
Profil bloqué
14 févr. 2012 à 14:42
http://www.jmennuie.fr/ très bon site, personellement de quoi y passer des heures
0
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 4
14 févr. 2012 à 19:05
Salut je suis exactement dans le même cas que toi je ne peut pas sortir et personne n'habite à plus de 8 KM au moins, je ne fait presque rien de mes week end a par le soir du baby-sitting !
0