Radio — réveil qui se dérègle tout seul !

darknios - 25 févr. 2010 à 12:00
 mika - 12 févr. 2012 à 06:45
Bonjour,
bon voilà mon problème, tout est expliqué dans le titre, mon radio-réveil se dérègle tout seul, il avance chaque jour de quelques minutes.
J'ai déjà essayé de remédier à ceci en changeant de réveil, mais ça a recommencé après quelques semaines,
J'ai aussi cherché s'il n'y avait pas d' aiment, ou autre qui trainaient a coté, mais rien!
Le réveil est branché à une multiprise, donc il y aurait pu avoir un court-jus, je l'ai aussi changé (sur un réveil neuf) : ça a quand même recommencé.
Je crois que je vais revenir à la bonne vieille horloge-électronique à pile qui est juste à côté, et qui depuis 5 ans fonctionne sans discontinuité ...
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe......

2 réponses

J'ai le même problème (d'où ma recherche de ce sujet). Depuis 2 semaines, il avance de 4 à 5mn tous les matins vers 5-6h. Je le remet à l'heure en me levant, le midi il est à l'heure, le soir aussi et le matin bingo à nouveau 4 mn d'avance!

Pareil: pas d'aimant, pas de conditions inhabituelles, même emplacement depuis des années... c'est le mystère
8
salut, moi c'est pire. tout les matin, je le trouve avec 6h20 d'avance car a 6h, il est 17h40.gros probleme.
0