Ce site est-il fiable ?

Joule - 13 févr. 2012 à 23:53
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 14 févr. 2012 à 13:19
Bonjour,
Je voudrais commander un sac à main sur ce site : http://www.mode-sacs.com/ mais je ne sais pas si il est fiable et si je peux bien entendu avoir la certitude que ce que j'achete n'est pas du factisse et que je le recevrais sans surprises.
Merci de votre aide
J.



A voir également:

2 réponses

regarde si en bas du site, ya pas un petit cadenas ?? ou simplement la mention : securisé
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
14 févr. 2012 à 13:19
Salut,

Rapide analyse du site basée sur l'expérience et les critères de cette astuce:

Repérer si un site web est fiable


+ design classique des sites frauduleux

+ informations très chinoises à propos du site

+ redondance sur toutes les pages de "pas cher", "bon marché", etc

+ réductions exhorbitantes sur tous les produits

+ en bas de page, des images sans liens vers mastercard... c'est bidon

+ le langage utilisé comporte quelques atrocités familières de google traduction, exemple:
   "Parce que de nos grandes expéditions, le site montre que le produit en stocks ne
   signifie pas qu'il ya des stocks de produits, la situation générale, j'espère que vous
   pourrez nous rencontrer pour changer un produit, ...
" (sur cette page)

+ les sacs n'ont pas de nom, contrairement au véritable site louisvuitton par exemple.

= ARNAQUE
Je te conseille de passer ton chemin.




Note: je n'exerce aucune responsabilité quant aux actions de ce site, envers ce site ou à propos de l'avis consultatif ici énoncé.



Crdlmnt,
0