Les sites d'arnaque pour les UGGs

moietlesuggs - 9 déc. 2010 à 16:46
 UGGS - 14 févr. 2012 à 21:12
Salut tout le monde, je cherche un site sérieu et vraiment sérieux pour acheter des Uggs ! Je voudrais plutot avoir tous les ites de contrefaçon et d'arnaque, comme ça je peux les éviter et ne pas tomber dans leur piège. Question : Est ce que des UGGS à 83 parraissent vraient ?? Est ce que leur prix n"est pas trop bas pour ce que c'est ? Répondez moi SVP!! Je dois vite en acheté, vus la neige qu'il fait à paris. Merci beaucoup

5 réponses

Attention sur le site UGGS pas chère = chausseurstalons.com
Ne commandez pas sur cette site , vous allez être debité en Chine au moin deux fois sans avoir votre commande.
5
Bonjour, faites très attention en achetant les UGGs sur le net!!! Je viens de me faire arnaqué sur le site www.sheepskinbootsforsale.com ... et il y a plein d'autres qui sont faux. Vérifier le site https://www.complaintsboard.com/?search=Ugg ou vous trouverez beaucoup de commentaires sur les sites à eviter! Malheureusement, je ne peux pas vous donner le VRAI site pour les Uggs
0
moi aussi je viens de recevoir des soi-disant UGG...arnaque garantie sur www.nike-requin.com...elles sont,de plus,de tres mauvaise qualité...en synthétique...la semelle pleine de colle...horreur!
cette merde ne devait pas etre en vente!
0
Eme.B Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 15:26
Vous savez si le site www.uggspaschere.org est sécurisé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question