Les sites d'arnaque pour les UGGs
moietlesuggs
-
UGGS -
UGGS -
Salut tout le monde, je cherche un site sérieu et vraiment sérieux pour acheter des Uggs ! Je voudrais plutot avoir tous les ites de contrefaçon et d'arnaque, comme ça je peux les éviter et ne pas tomber dans leur piège. Question : Est ce que des UGGS à 83 parraissent vraient ?? Est ce que leur prix n"est pas trop bas pour ce que c'est ? Répondez moi SVP!! Je dois vite en acheté, vus la neige qu'il fait à paris. Merci beaucoup
A voir également:
- My ugg tm
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My reading manga - Forum Google Chrome
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
Attention sur le site UGGS pas chère = chausseurstalons.com
Ne commandez pas sur cette site , vous allez être debité en Chine au moin deux fois sans avoir votre commande.
Ne commandez pas sur cette site , vous allez être debité en Chine au moin deux fois sans avoir votre commande.
Bonjour, faites très attention en achetant les UGGs sur le net!!! Je viens de me faire arnaqué sur le site www.sheepskinbootsforsale.com ... et il y a plein d'autres qui sont faux. Vérifier le site https://www.complaintsboard.com/?search=Ugg ou vous trouverez beaucoup de commentaires sur les sites à eviter! Malheureusement, je ne peux pas vous donner le VRAI site pour les Uggs
moi aussi je viens de recevoir des soi-disant UGG...arnaque garantie sur www.nike-requin.com...elles sont,de plus,de tres mauvaise qualité...en synthétique...la semelle pleine de colle...horreur!
cette merde ne devait pas etre en vente!
cette merde ne devait pas etre en vente!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question