Fan de skip beat

hannaelh Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 13 avril 2010 à 14:46
 anna5353 - 9 mars 2012 à 22:29
bonjour tout le monde comme mon titre a puis le montrer je suis passionné de skip beat. La nuit dernier je me suis enfiler la série en une seule nuit et me suis coucher a 5 heure. J'ai malheureusement du arrêter car saison 1 s'arrête a l'épisode 25. Quelqu'un c'est il quand la saison 2 sera diffusé ? Et si elle est déjà sortie ou puis je la voir ?
merci d'avance

3 réponses

Bonjour Hannaelh,

Tu dois certainement avoir trouvé la réponse à ta question sur un autre forum, mais au cas ou... ^^

En fait, aucune saison 2 de Skip Beat n'est programmé, ou même envisagée par les producteurs de la première saison, ce que je trouve dommage,vu l'avancement des chapitres du manga au Japon.
Fais attention à ne pas te faire avoir par les fausses rumeurs du net ( comme moi au début ^^ ) avec les supposés trailers de la saison 2 dans lesquels on voit des personnages comme Reino, qui n'apparaissent que plus tard dans la manga.

Cependant, tu peux télécharger les scans de Skip Beat à partir du chapitre 63 qui correspond à la fin de la première saison et le début de la deuxième.

Voici le site ( exellent, soit-dit en passant ! ) :
 http://passionmangascan.over-blog.com/pages/Skip_Beat-2842233.html</code>
                
                
3