Fan de skip beat
hannaelh
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
-
13 avril 2010 à 14:46
anna5353 - 9 mars 2012 à 22:29
anna5353 - 9 mars 2012 à 22:29
A voir également:
- Skip beat scan apres anime
- Nana scan apres anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Skip beat saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Router scan v2.60 - Forum Logiciels
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour Hannaelh,
Tu dois certainement avoir trouvé la réponse à ta question sur un autre forum, mais au cas ou... ^^
En fait, aucune saison 2 de Skip Beat n'est programmé, ou même envisagée par les producteurs de la première saison, ce que je trouve dommage,vu l'avancement des chapitres du manga au Japon.
Fais attention à ne pas te faire avoir par les fausses rumeurs du net ( comme moi au début ^^ ) avec les supposés trailers de la saison 2 dans lesquels on voit des personnages comme Reino, qui n'apparaissent que plus tard dans la manga.
Cependant, tu peux télécharger les scans de Skip Beat à partir du chapitre 63 qui correspond à la fin de la première saison et le début de la deuxième.
Voici le site ( exellent, soit-dit en passant ! ) :
Tu dois certainement avoir trouvé la réponse à ta question sur un autre forum, mais au cas ou... ^^
En fait, aucune saison 2 de Skip Beat n'est programmé, ou même envisagée par les producteurs de la première saison, ce que je trouve dommage,vu l'avancement des chapitres du manga au Japon.
Fais attention à ne pas te faire avoir par les fausses rumeurs du net ( comme moi au début ^^ ) avec les supposés trailers de la saison 2 dans lesquels on voit des personnages comme Reino, qui n'apparaissent que plus tard dans la manga.
Cependant, tu peux télécharger les scans de Skip Beat à partir du chapitre 63 qui correspond à la fin de la première saison et le début de la deuxième.
Voici le site ( exellent, soit-dit en passant ! ) :
http://passionmangascan.over-blog.com/pages/Skip_Beat-2842233.html</code>