Trouver livre gratuit sur internet
amel7789
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement au Canada pour un petit moment, et j'ai très envi de relire la saga twilight, mais mes livres sont chez moi en France...
Donc je les ai cherché en PDF sur internet, et je ne trouve le dernier révélation-breaking dawn- twilight tome 4. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais l'avoir gratuitement?
J'ai trouvé les trois autres sans problème, mais pas celui la, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial.
Merci !!
je suis actuellement au Canada pour un petit moment, et j'ai très envi de relire la saga twilight, mais mes livres sont chez moi en France...
Donc je les ai cherché en PDF sur internet, et je ne trouve le dernier révélation-breaking dawn- twilight tome 4. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais l'avoir gratuitement?
J'ai trouvé les trois autres sans problème, mais pas celui la, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial.
Merci !!
A voir également:
- Trouver livre gratuit sur internet
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Trouver adresse mac - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Dans les offres légales, vous pouvez toujours vous tournez vers ceci (c'est une plateforme sociale de particuliers qui donnent leurs livres à d'autres) : https://www.biglib.fr/
Un très bon esprit de partage.
Merci de nous l'avoir présenté ;)