Recherche nom de bière

Fabi -  
 Fabi -
Bonsoir à tous !

En fait en 2 mots, mon club de basket ( le Basket Libramont, couleur mauve) fête ses 40ans. Pour ça le club crée une bière et demande qu'on trouve un nom à celle-ci.

C'est pourquoi je demande votre aide. Il faut juste qu'il y ai un rapport avec le club : les 40ans ( surtout), la couleur, le basket,... Une combinaison de tout les critères serai parfaite :D

Merci d'avance pour vos réponse originale je l'espère !

Fabi.

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Salut,

Voilà un challenge intéressant !

Moi je pense à la Bramontoise ou bien à la Liskette Mauve.
0
Fabi

Merci de ta réponse ! La Liskette Mauve j'aime bien....

Je proposerai l'idée. Merci !
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

tu avais déjà fait un sujet similaire ici, où tu demandais la participation des helpers.

Merci de ne pas créer plusieurs sujets et de rester sur le sujet initial.

Cordialement.
0
Fabi

Oui je sais mais il a été supprimé à l'autre place... C'est pourquoi j'ai recréé celui ci..
Je n'avais aucunement l'idée de faire plusieurs sujets. Ma foi j'en suis désolé, ça ne se reproduira plus ;-)

Bien à toi..
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > Fabi

Non il n'est pas supprimé. Tout au mieux il avait été passé en résolu, ou simplement passé sur la 2e page des sujets.

Si tu cliques sur le lien que j'ai fourni (en cliquant sur le mot 'ici'), tu verras que le sujet existe encore et qu'il n'est pas clos.
0
Fabi

Lorsque je clique sur ton lien voilà la réponse écrite en rouge : Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

Je ne pense pas non plus qu'il y ai mort d'homme, comme j'ai dit la prochaine fois j'y ferai attention. Même si moi on me dit qu'il n'existe pas...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Chez moi le lien fonctionne également, bizarre ...
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Ca ne fonctionne pas pour toi Fabi car la zone 'Café des membres' n'est accessible que pour les membres. Si tu essaies d'y accéder en anonyme, tu ne peux pas.

Connecte-toi sous ton pseudo (Fabi13) et tu pourras de nouveau y accéder.
0