Probleme suzuki 50 ts

Fermé
tuny-30100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une suzuki 50 ts de 92 et je n'arrive pas a trouver ma panne , je roulé et ma moto ces arreter toute seule , j'ai cru qu'elle etait chaude donc j'ai attendu j'ai voulu redémarré impossible , j'ai nettoyer ma bougie je les remonter j'ai fait 5 mettre et elle a caller je me suis rendu au magasin le lendemin car je suis tomber en panne a 21h , j'ai acheter une bougie (b8hs ngk) je les mise j'ai fait 100 metre et elle a caller donc j'ai démonter et nettoyer le carbu les gicleur ( carbu d'origine )je les remonter j'ai remi ma durite dessence et la l'essence ces mises a couler directement par la durite de trop plein, dout sa peut venir ? aidez moi s'il vous plait , juste apres j'ai demonter le reservoir et le robinet d'essences , il y avais un peu de saleter de partout , la tout et propre j'ai tout remonter comme il se doit . avant de remettre de lessence je prefere avoir votre avie pour savoir d'ou sa peut venir . Merci

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente
Merci.
0