Recherche d'un manga
Paie-ta-clope
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilla je cherche un manga qui es sortie ver 1998 qui es du même genre que love hina ou fruit basket . Se manga parle d un jeune homme qui doit sauver le monde l apocalysp oui je c y a pas beaucoup d information mais c tout de se que je me rappelle :/ si vous avait des titre a me proposer merci de me les donner :)
Désoler pour les fautes d'orthographe :/
voilla je cherche un manga qui es sortie ver 1998 qui es du même genre que love hina ou fruit basket . Se manga parle d un jeune homme qui doit sauver le monde l apocalysp oui je c y a pas beaucoup d information mais c tout de se que je me rappelle :/ si vous avait des titre a me proposer merci de me les donner :)
Désoler pour les fautes d'orthographe :/
1 réponse
Bonjour,
je suis assez calé niveau manga,alors je te conseille fin selon les critères demandaient X de clamp
voila :)
je suis assez calé niveau manga,alors je te conseille fin selon les critères demandaient X de clamp
voila :)
Paie-ta-clope
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci grâce a vous j ai retrouvé le manga :D merci beaucoup
Dark345
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
5
>
Paie-ta-clope
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
de rien avec plaisir :)
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
On peut mettre son sujet en résolu alors ? =)