Recherche d'un manga
Paie-ta-clope
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilla je cherche un manga qui es sortie ver 1998 qui es du même genre que love hina ou fruit basket . Se manga parle d un jeune homme qui doit sauver le monde l apocalysp oui je c y a pas beaucoup d information mais c tout de se que je me rappelle :/ si vous avait des titre a me proposer merci de me les donner :)
Désoler pour les fautes d'orthographe :/
voilla je cherche un manga qui es sortie ver 1998 qui es du même genre que love hina ou fruit basket . Se manga parle d un jeune homme qui doit sauver le monde l apocalysp oui je c y a pas beaucoup d information mais c tout de se que je me rappelle :/ si vous avait des titre a me proposer merci de me les donner :)
Désoler pour les fautes d'orthographe :/
A voir également:
- Recherche d'un manga
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
je suis assez calé niveau manga,alors je te conseille fin selon les critères demandaient X de clamp
voila :)
je suis assez calé niveau manga,alors je te conseille fin selon les critères demandaient X de clamp
voila :)
Paie-ta-clope
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci grâce a vous j ai retrouvé le manga :D merci beaucoup
Dark345
Messages postés
34
Statut
Membre
5
>
Paie-ta-clope
Messages postés
2
Statut
Membre
de rien avec plaisir :)
AssassinTourist
Messages postés
7838
Contributeur
Dernière intervention
1 312
On peut mettre son sujet en résolu alors ? =)