Les sims 3

titecafe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titecafe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fan de sims et donc j'ai installé toute la catégorie des sims 3 sur le seul ordinateur chez moi fixe, et mon frère veut tous les désinstaller, quelqu'un aurait-il une solution pour que personne ne puisse toucher à mes sims sauf moi s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

la seule solution c'est de lui supprimer les droits mais il s'en rendra très vite compte, ou sinon tu as des parents pour leur demander qu'ils disent à ton frère de ne pas le faire.

Cordialement
1
titecafe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je peux faire ça ? :/
Et merci de votre réponse fouji
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

le mieux est d'en parler à vos parents .....

as-t'il plusieurs session ?
0
titecafe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'en ai parler à ma mère mais elle n'est pas plus avancée que moi '--
Et il n'y a qu'une session qui est ouverte à tout le monde.
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130 > titecafe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour votre mère il suffit qu'elle lui dise de le laisser sinon de le punir

si il a une seule session alors rien n'est possible car si vous supprimer vos droits vous pourrez plus revenir en arrière et vous pourrez plus rien installer ou supprimer , la seule solution est que votre mère fasse preuve d'autorité
0

D'accord, merci beaucoup pour ces conseils mais ça va être dur pour elle vu que mon frère est un débile de 16 ans qui n'en fait qu'à sa tête et répond à tout le monde '-- Mais je vais essayer de lui en parler :)
0