Soirée à thème
Mathie.
-
Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, j'aimerais faire une soirée à thème.
Un thème genre " Se soir je suis .. " Ou " se soir je serais la plus belle "
Enfin des trucs du même genre ! Merci beaucoup. (:
Pour mon anniversaire, j'aimerais faire une soirée à thème.
Un thème genre " Se soir je suis .. " Ou " se soir je serais la plus belle "
Enfin des trucs du même genre ! Merci beaucoup. (:
A voir également:
- Soirée à thème
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu pourrais essayer le thème : "soirée chic, détail choc".
C'est franchement sympa. Moi à la dernière soirée comme ça, je m'était habillé classe, mais avec un poisson (d'avril) dans le dos. Certain mette un collier idiot, d'autre un chapeau ou en core s'accroche un ponpon !
Bref, le choix du détail choc est infini et rigolade assurée !
Tu pourrais essayer le thème : "soirée chic, détail choc".
C'est franchement sympa. Moi à la dernière soirée comme ça, je m'était habillé classe, mais avec un poisson (d'avril) dans le dos. Certain mette un collier idiot, d'autre un chapeau ou en core s'accroche un ponpon !
Bref, le choix du détail choc est infini et rigolade assurée !
Ah ah...
Je te conseilles plutôt de faire une soirée en fonction de ce que tu aimes (les séries, Hollywood,...)
Ou sinon un thème sur la décennie de ta naissance : années 80 ou 90 et tu demandes à tout le monde de venir habiller comme à l'époque.
Tiens un site avec quelques idées pour tes thèmes : http://www.theme-de-soiree.fr/
Je te conseilles plutôt de faire une soirée en fonction de ce que tu aimes (les séries, Hollywood,...)
Ou sinon un thème sur la décennie de ta naissance : années 80 ou 90 et tu demandes à tout le monde de venir habiller comme à l'époque.
Tiens un site avec quelques idées pour tes thèmes : http://www.theme-de-soiree.fr/