A voir également:
- Concert Rammstein
- Comment voir un artiste après un concert ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Concert mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
4 réponses
Stringman621
Messages postés
1308
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
338
28 janv. 2012 à 10:04
28 janv. 2012 à 10:04
Bonjour,
La seule chose à faire est d'arriver le plus tôt possible pour être le mieux placé possible
La seule chose à faire est d'arriver le plus tôt possible pour être le mieux placé possible
si tu veux etre debout, il y a aura une file d'attente uniquement pour la fosse, donc si tu veux etre devant il faut se mettre dans la file le plus tot possible (certains s'y mettent même la veille du concert...!) et courir le plus vite possible vers la scène au moment de l'ouverture des portes.
si tu veux etre assis là ce sera plus calme ^^. je te conseille de te mettre dans la file d'attente vers 17h environ, et quand tu entreras dans la salle dirige-toi de préférence vers les portes O et N, ou bien F et G. ce sont les meilleures places assises, les + proches de la scène.
Sources : mon experience du concert de Rammstein à Bercy du 8 décembre 2009 \m/, j'étais assise porte O c'était parfait !!
si tu veux etre assis là ce sera plus calme ^^. je te conseille de te mettre dans la file d'attente vers 17h environ, et quand tu entreras dans la salle dirige-toi de préférence vers les portes O et N, ou bien F et G. ce sont les meilleures places assises, les + proches de la scène.
Sources : mon experience du concert de Rammstein à Bercy du 8 décembre 2009 \m/, j'étais assise porte O c'était parfait !!