Concert Rammstein

naturelle - 28 janv. 2012 à 10:03
 naturelle1306 - 10 mars 2012 à 11:42
Bonjour, j'ai réservé 2 places pour le concert de Rammstein le 7 mars 2012 c'est la 1ere fois que je vais aller à Berçy et ne connait rien,, ce sont des places libres pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire pour être le mieux placée possible..Merci à vous

4 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
28 janv. 2012 à 10:04
Bonjour,

La seule chose à faire est d'arriver le plus tôt possible pour être le mieux placé possible
0
Merci mais y a t'il une porte d'entrée de "preférence" pour être au mieux placé.... bon we...
0
Profil bloqué
6 févr. 2012 à 09:09
si tu veux etre debout, il y a aura une file d'attente uniquement pour la fosse, donc si tu veux etre devant il faut se mettre dans la file le plus tot possible (certains s'y mettent même la veille du concert...!) et courir le plus vite possible vers la scène au moment de l'ouverture des portes.

si tu veux etre assis là ce sera plus calme ^^. je te conseille de te mettre dans la file d'attente vers 17h environ, et quand tu entreras dans la salle dirige-toi de préférence vers les portes O et N, ou bien F et G. ce sont les meilleures places assises, les + proches de la scène.

Sources : mon experience du concert de Rammstein à Bercy du 8 décembre 2009 \m/, j'étais assise porte O c'était parfait !!
0
Un grand merci pour votre réponse, j'en prend bonne note ..... Amtiés....
0
naturelle1306
10 mars 2012 à 11:42
Je remercie tous ceux qui m'ont conseillé pour le concert de Rammstein le 7 mars à Paris ,nous étions bien placés suivant les avis donnés et le concert fut génial............ bonne continuation à tous
0