Une histoire qui fait pas trop peur

Fermé
jadoudou - 19 déc. 2009 à 16:53
 Cici' - 6 juin 2012 à 10:30
c'est une fille ki a 8 ans et ki a un chien.Un soir c parent disent a la ptite fille qu'ils partaient au ciné.La mère dit a la ptite fille que si le chien aboyait 1 fois sa veut dire qu'il a faim s'il aboie 2 fois sa veut dire qu'il va bien et s'il aboie 3 fois sa veut dire qu'il a quelqun qui passe devant lui.Ses parents partent la fille va se couché et le chien aboie 1 fois , elle va lui mettre des croquette elle retourne se coucher et le chien aboie 2 fois elle se dit qu'il va bien donc elle continu a dormir puis la il aboie trois fois elle va le voir et elle se dit que c un voisin du quartier qui doit rentrer à sa maison alors elle met le chien dans sa chambre.Puis le chien descant du lit puis un homme entre dans la chambre de la ptite fille en douceur et tu le chien et le clou au mur de ptite fille.Le landemain la fille voit son chien cloué au mur et avec pleins de sang.

(en faite la fille croyait que c'était un voisin du quartier qui rentrer a sa maison mais c'était l'homme qui a tué le chien qui est passé devant le chien)

14 réponses

Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
19 déc. 2009 à 17:03
Wouh, sa fais peur, j'en tremble encore, non sérieusement, elle ferait même pas peur à un gosse de 3 ans ;)
31
manonbonheur
15 mars 2012 à 19:58
pas auriginale du tout je la connais depuis que j'ai 3ans et j'en n'ai 15 tu devrais te relire sérieu, va prendre un croeurli (comme ta pas d'amie)
-1