Voyage pas cher

Tenki Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamal03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un allé retour pour le yémen (Allé dans le mois de décembre le retour la date m'importe peu)J'ai un peu cherché sur internet le moins chers que j'ai trouvé c'est 496 euro alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait des astuces pour voyager par cher?Ou bien pour allé au yémen pas chers merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

vas y en bateau.
0
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Je vien d'essay de cherche par bateau mais je trouve pas un comparateur de prix j'ai meme pas réussi a trouvé une compagni qui ne fait pas des croisiére.Si tu pouvais m'aider merci
0
Tenki Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

just up!
0
Utilisateur anonyme

500 euros pour aller au yemen ce n est pas si cher que ca.

je suppose que le yemen est une destination speciale pour les compagnies aeriennes ?

renseignes toi au consulat par ou passer, par djibouti ou par l arabie....?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben par ou peut importe en faite je cherche juste le moins cher si possible

Merci
0
Utilisateur anonyme

quel est ton budget pour le voyage ?

tu t es renseigné un peu?

ici ce n est pas une agence de voyage, c est ccm.
0
kamal03 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait est ce que quelqu'un connait l'agence de voyage "monvoyage" ? www.monvoyage.ma
Si oui que pensez vous de leurs offres ?
merci pour vos réponses !
0